Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Cléophée
1 mars 2010

Pourquoi je n'ai pas aime le nouveau concept store Bonton

LOGO_newBontonAujourd'hui, je suis allee visiter le nouveau concept store de Bonton boulevard des Filles du Calvaire.

Potentiellement, je suis une cible parfaite: fan de deco enfant, de leur style etc.

Mais a peine arrivee dans ce lieu pourtant tres beau, accueil execrable a l'entree (j'ai failli ressortir illico tellement je sentais que la nana me prenait pour une conne), vetements en pagaille en haut (leur visual merch a du souci a se faire, ca ne ressemble a rien), les prix, justifies sur certaines pieces, le sont moins sur des petites blouses a 59 euros qui ont leur exact pendant a 15 euros chez DPAM (qu'on vienne pas me parler de qualite pour une blouse en coton avec deux boutons qui sera de toutes facons portee 3 fois avant d'etre releguee dans le carton des fringues trop petites), pour finir, ils n'avaient pas ce que je cherchais en linge de maison.

Bref, beaucoup de presse pour pas grand chose...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité