Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Cléophée
27 janvier 2011

D'un nouveau bureau et de cours de couture

Dimanche dernier, je me suis livrée à une amusante expérience que je voulais faire depuis longtemps. J'avais rencontré il ya quelques mois une amie d'amie au parcours comme je les aime. Ancienne de la Banque, elle s'est reconvertie en créatrice (avec une prédilection pour les vêtements de poupées) et accessoirement en prof de couture.

J'ai donc contacté Ségolène, rameuté trois copines, et nous nous sommes retrouvées à coudre tout un dimanche après-midi dans l'appartement de l'une d'entre nous. Deux étaient déjà des expertes, et deux autres (dont moi) des débutantes totales sans même une machine.

Heureusement, Ségolène apporte tout (même les boutons !).

Pour le moment, je n'ai que des photos au flash (donc quasi pas exploitables) mais l'étoile asymétrique et la taie d'oreiller que j'ai réalisées de mes mains me satisfont au plus haut point.

Et puis, rien à voir, mais ça y est, j'ai trouvé le bureau de la belette. J'adore sa couleur qui ne va avec rien dans la chambre pourtant. Tant pis, je le repeindrai quand j'en aurai le courage.

coussins
etoile
bureau

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité