Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Cléophée
20 octobre 2010

Au menu de demain

Le seul avantage à être malade, c'est qu'une fois qu'on a dormi 11 heures, on peut poster en attendant d'aller se recoucher.
Voilà donc un post en semaine, une fois n'est pas coutume.

Au menu de demain ce sera : une polenta à la noix de muscade sur son lit de ratatouille et des bonbons à la clémentine en dessert (hyper simple, suffit de faire bouillir le jus de 4 clémentines avec une cc d'agar agar une minute en remuant, de laisser refroidir et de découper à l'emporte-pièce).

Un menu équilibré qui risque d'emporter les suffrages de la mini Demoiselle. Il me manque encore la boite à bento (un paradoxe pour quelqu'un qui a longtemps habité le Japon). Elle devrait arriver vite.

bonbons2


polenta

Publicité
Commentaires
D
Tu as commandé ta Bento box sur Bento&co? Maman m'a fait découvrir ce site, très chouette. EN tout cas, très heureuse de voir que mon cadeau te serve! ET en effet, l'idée des bonbons est super! Vais peut être aussi te la piquer!
S
Je vois qu'on a une santé de fer! Je suis un peu dans le même état remarque... Je te piquerais bien ton idée des bonbons à la clémentine, c'est très original!
Publicité
Publicité